Conférence gratuite la maladie d’être femme
Comment ne plus souffrir de
la « maladie d’être femme »
Sachez décrypter les messages de vos cycles & de vos règles
Secrets Taoïstes et de Médecine Chinoise
Conférence gratuite, exceptionnelle et passionnante, qui va traiter de cette maladie d’être femme, car c’est ainsi que les cycles féminins ont été, et sont encore aujourd’hui, perçus par la majorité des hommes : de la puberté à la ménopause, selon les époques ou les civilisations, le flux menstruel de la femme a été perçu, tantôt (mais très rarement) comme sain et naturel, tantôt, et de loin le plus souvent, comme une forme de punition, une infirmité ou un dérèglement intrinsèque de l’organisme féminin, comme si toutes les femmes du monde étaient des malades.
Et tenez-vous bien : aujourd’hui, au 21ème siècle, des gynécologues affirment que les règles des femmes sont …un processus inutile et malsain !
Pour les Taoïstes et la Médecine Traditionnelle Chinoise, les cycles et les règles des femmes font partie de la nature même de la femme, et sont un message que le corps des femmes leur envoie chaque mois.
Pour celles qui apprendront à lire dans leurs cycles et dans leur sang, à la manière des sorcières ou magiciennes d’antan, leur santé et leur longévité seront assurées !
0,00€ TTC
Suivre la formation
Bonjour, je voulais voir la Conférence la maladie d’être femme, malheureusement elle apparait comme terminée alors que je ne l’ai pas vu. Y a t’il une solution, car je suis vraiment très intéressée. En tout cas merci pour vos partages de connaissances, c’est fabuleux
bonjour Sandra, voivi le line du replay : https://youtu.be/4y2HPJb8R-M
bonne conférence 🙂
Je ne sais pas comment visionner cette conférence, ça affiche Terminé et rien n’apparait, j’ai essayé avec deux navigateurs différents. C’est dommage car j’étais intéressée par la payante.
Merci
Prescilia
bonjour Prescilia, je vous ai envoyé un mail avec le lien ce matin, si vous ne le voyez pas passer, regardez dans vos spams et vous le trouverez certainement – bonne conférence à vous 🙂 isabelle